1 € pour la Fondation Culturespaces

Le samedi 1er juillet 2017, La Fondation Culturespaces lance une opération de collecte dans l'ensemble des librairies-boutiques des musées et monuments Culturespaces. Vous avez la possibilité d’ajouter 1€ à vos achats en boutique. L’intégralité de la somme sera reversée à la Fondation Culturespaces pour son action auprès des enfants dans chacun des sites culturels participants à l’opération.

En favorisant l’accès aux arts et au patrimoine, la Fondation Culturespaces combat depuis 2009 l’exclusion culturelle dont sont victimes certains enfants malades, handicapés ou fragilisés par la pauvreté et l’exclusion sociale.

Grâce à des projets pédagogiques sur mesure, la Fondation Culturespaces leur fait découvrir les richesses historiques et artistiques, et les aide à se construire par la culture.

Chiffres clés de 2016

- 3216 enfants participants aux projets