Vous êtes une entreprise

La mission de la Fondation Culturespaces est conduite sous l’égide de la Fondation FACE, fondation reconnue d’utilité publique et contrôlée par la Cour des Comptes. Nous garantissons ainsi la transparence financière des procédures de don et d’affectation à des projets d’intérêt général.
Afin de réaliser son action solidaire, la Fondation Culturespaces a besoin d’un soutien financier continu. Lorsque votre entreprise réalise un don financier à la Fondation Culturespaces, vous pouvez choisir de l’affecter au projet pédagogique de votre choix ou bien de financer les visites guidées au sein de nos différents sites culturels partenaires.

Déduction fiscale

Ce mécénat d’entreprise permet de bénéficier d’une réduction d’impôt. Les dons faits à la Fondation Culturespaces sont déductibles de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60 % des montants versés, dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires HT.

Votre reçu fiscal

La Fondation Culturespaces s'engage à vous envoyer votre reçu fiscal dans un délai de 4 semaines maximum après la réception de votre don.